Chirurgie

Petite chirurgie esthétique

Petite chirurgie esthétique…
Vous devez trouver que le bon Dr Lemoine est encore sur une plage, essayant de deviner les résultats de ce qui reste un des thèmes de discussion les plus appréciés, les ravages du bistouri.
Car c’est vrai que quelques résultats de chirurgie esthétique sont effrayants. Mais détrompez-vous, si autant de personnes en parlent, si autant de femmes mais aussi d’hommes sont tentés, c’est qu’il existe quelques interventions cohérentes ; pour gommer une partie disgracieuse du corps, qui vous obsède depuis votre jeunesse, ou encore, même si c’est plus discutable, pour lutter contre le cheminement inéluctable du temps.
La vieillesse est un naufrage, mais c’est aussi un réservoir inépuisable pour les chirurgiens esthétiques.
Que dire à vos patients, que conseiller ? Le dossier n’est pas simple, et pour ne pas risquer de transformer votre patientèle en Quasimodo, il fallait un virtuose de cette discipline pour nous donner des explications simples et validées. Certains d’entre vous connaissent le Dr Armand Paranque, un nom qui compte dans la reconstruction. Son long passage de chirurgien des armées lui a offert une technique irréprochable et une éthique que l’on met parfois en doute chez nombre de ses confrères.
Avec lui, nous allons passer en revue les principales interventions que vous pouvez conseiller à vos patients : oreilles décollées, bosse sur le nez, calvitie, les ravages du temps avec le visage qui se creuse.
Les interventions reines de la chirurgie esthétique, femmes mais aussi hommes : paupières qui tombent et poches sous les yeux, sourcil tombant ou double menton…
Cela fait du monde !
On veut tout savoir : durée, cicatrice, résultat.
Et on n’oubliera pas de parler argent !


Pour pouvoir accéder à cette page, vous devez vous connecter.

-----